Communiqué de l’Association des Assureurs Mutualistes (AAM)

Renouvellement du mandat de Thierry Martel à la présidence de l’AAM

Thierry Martel, directeur général de Groupama, a été élu à l’unanimité pour un second mandat à la présidence de l’Association des Assureurs Mutualistes (AAM) lors de l’assemblée générale du 1er juillet, qui a réuni les adhérents de l’AAM à l’invitation de la SGAM BTP.
Président de l’AAM depuis le 5 juillet 2019, son mandat est renouvelé pour les 3 années à venir.
A ses côtés, Bruno Angles, directeur général d’AG2R La Mondiale, Adrien COURET, directeur général d’Aéma Groupe, Pascal DEMURGER, directeur général de la MAIF et Paul ESMEIN, directeur général adjoint du Groupe Covea sont élus vice-présidents de l’Association. Sylvain MORTERA, directeur général d’AREAS Assurances est élu trésorier.
Thierry MARTEL a tenu à remercier chaleureusement les adhérents de l’AAM pour la confiance renouvelée dans ses fonctions.
Il a réaffirmé sa volonté d’accompagner l’ensemble des adhérents de l’AAM, quelle que soit leur taille et de promouvoir le modèle mutualiste au sein France Assureurs comme auprès du grand public.
« Face aux enjeux économiques, sociaux et sociétaux et à la multiplication des règlementations tant au niveau national qu’au niveau européen auxquels la profession doit faire face, je considère que le modèle mutualiste est à la fois une force et un atout. » a déclaré Thierry Martel.

TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE