Les interviews de la première Journée des Administrateurs de l’AAM sont en ligne sur notre chaîne YouTube

Le 22 novembre 2017 a eu lieu la première Journée des Administrateurs de l’AAM (JAAM). L’AAM recevait les élus administrateurs et les dirigeants de ses sociétés adhérentes sur le thème de La démocratie Mutualiste à l’ère du digital. Cet événement a été l’occasion d’aborder les enjeux économiques, politiques et sociaux du numérique dans le cadre de la démocratie mutualiste.

Lors d’interviews « En Aparté » réalisées à la suite des deux tables rondes de cette journée, nous avons demandé à plusieurs de nos invités de partager leurs visions sur le thème de la Journée des administrateurs de l’AAM.

Vous pouvez retrouver les interviews sur la récente chaîne Youtube de l’AAM.

Pascal Demurger, Président de l’Association des Assureurs Mutualistes, Vice-Président de la FFA et Directeur général du Groupe MAIF nous fait part de ses impressions sur cette première Journée des administrateurs de l’AAM et sur les échanges qui ont marqué cette Journée.
Voir la vidéo

Thierry Monminoux, vice-Président de la MAIF et Président de Prévention MAIF, évoque avec nous l’impact du digital sur la démocratie mutualiste.
Voir la vidéo

Claude Pain, Vice-Président AMF, nous explique ce que ce débat lui a apporté et ce qu’il pense pouvoir mettre en pratique.
Voir la vidéo

Guillaume Allenet, Chargé d’affaires publiques (Groupe MAIF), aborde le thème de la démocratie digitale, phénomène de mode ou, au contraire, réalité durable ?
Voir la vidéo

Pour retrouver le programme, les intervenants, ainsi que les actes et les photos de cet évènement, nous vous invitons à vous rendre sur la page JAAM du site internet de l’AAM.