HALT O’PLAST est le gagnant du concours Good Impact Project organisé par l’AAM

HALT O’PLAST est le gagnant du concours Good Impact Project organisé par l’AAM dans le cadre de sa campagne de promotion du mutualisme auprès des jeunes. Le projet de Fanny Sterna et Youen Boënnec a reçu le plus de voix durant le processus de vote qui s’est déroulée du 13 au 27 octobre 2021. Nos deux lauréats recevront à l’issue de leur victoire une dotation de 10 000 euros pour donner un élan à leur projet qui consiste à la création d’un système de récupération unique des déchets microplastiques. Nos deux lauréats pourront ainsi financer leur projet ambitieux afin qu’ils puissent œuvrer à la création d’une société plus solidaire, engagée pour le bien commun et responsable.

Fanny & Youen, lauréats du concours
Good Impact Project

L’AAM se félicite du succès de cet appel à projet destiné aux jeunes de 18-35 ans qui avait pour objectif de promouvoir le mutualisme et d’inciter des jeunes hommes et femmes qui souhaitaient s’engager pour une société meilleure à franchir le pas. Des centaines de personnes, qui avaient l’âme entrepreneuriale et la volonté de participer à l’évolution d’un monde plus juste, plus solidaire et d’avantage citoyen nous ont fait part de leurs projets innovants. Nous tenons à les remercier pour leur participation au Good Impact Project. Nous vous encourageons à poursuivre vos efforts afin que vous puissiez atteindre vos objectifs et être ainsi les acteurs du monde de demain.

Nous tenons également à remercier l’influenceuse sur Instagram MyBetterSelf pour ce partenariat qui a permis à notre projet d’avoir une grande visibilité auprès des jeunes et pour son engagement à nos côtés.